Une nouvelle chambre froide pour la Belle Ferme !

Derniers jour pour se mobiliser !

23/10/2019

Bonjour,

 

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette campagne participative pour La Belle Ferme sur Miimosa. La Belle Ferme a aujourd’hui récolté 9 800 euros pour son déménagement : c’est génial !  Grâce à vous, nous pourrons  financer une grosse partie de la chambre froide (15 000 € HT) et nous ouvrirons le nouveau local dans les temps (12 novembre).

 

Cette collecte a été un temps fort avec l’apéro le 20 septembre et la journée des magasins de producteurs le 12 octobre. Elle s’achève dans 6 jours alors, nous vous demandons de vous mobiliser encore une fois pour transmettre ce message à vos proches et vos connaissances.

 

https://www.miimosa.com/fr/projects/une-chambre-froide-pour-notre-magasin-paysan-100-bio/

 

Plein de contreparties sont proposées en échange de vos dons : paniers de légumes, visites de fermes, randonnée en Alpages, etc…

 

La Belle Ferme est le seul magasin de producteurs 100% bio et local du bassin de Manosque. Par ce déménagement, nous souhaitons renforcer notre activité et contribuer à une visibilité accrue de l’agriculture biologique et paysanne ! Depuis 9 ans, nous faisons de notre mieux pour faire des produits de qualité. Avec ce déménagement, nous sommes fier d’accueillir dans notre association une dizaine de producteurs en plus et d’étoffer notre rayon épicerie. Grâce à notre engagement commun, les travaux sont en bonne voie et nous serons au rendez-vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions !

 

A bientôt,

 

> > >  

L’équipe de La Belle Ferme !